zFate

Une campagne de survie, avec des morceaux putréfiés dedans…

Outils pour utilisateurs

Outils du site


règles:évolution-pj

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

règles:évolution-pj [02/04/2015 10:36] – créée Blackyrègles:évolution-pj [29/09/2015 18:49] (Version actuelle) – [Compétences] Blacky
Ligne 8: Ligne 8:
  
   - La **Limite de campagne** est le score maximum que peut avoir une Compétence. Un jalon spécial peut l'augmenter, mais cette augmentation ne prend effet que quand un PJ augmente effectivement une compétence jusqu'à ce niveau.   - La **Limite de campagne** est le score maximum que peut avoir une Compétence. Un jalon spécial peut l'augmenter, mais cette augmentation ne prend effet que quand un PJ augmente effectivement une compétence jusqu'à ce niveau.
-  - Les **fondations** sont simples à comprendre mais difficiles à expliquer ; la règle exacte est : //un PJ ne peut avoir un nombre de compétences au niveau n+1 supérieur au nombre de compétence au niveau n//. Par exemple pour avoir 3 compétences à +3, il faut aussi au moins 3 compétences à +2, et donc au moins 3 compétences à +1.+  - Les **fondations** sont simples à comprendre mais difficiles à expliquer ; la règle exacte est : //un PJ ne peut avoir un nombre de compétences au niveau n+1 supérieur au nombre de compétence au niveau n//. Par exemple pour avoir 3 compétences à +3, il faut aussi au moins 3 compétences à +2, et donc au moins 3 compétences à +1. Les compétences à score négatif sont ignorées.
  
  
règles/évolution-pj.txt · Dernière modification : 29/09/2015 18:49 de Blacky