zFate

Une campagne de survie, avec des morceaux putréfiés dedans…

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règles:compétences-prouesses

Différences

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règles:compétences-prouesses [03/12/2014 15:52] – [Mêlée] Blackyrègles:compétences-prouesses [05/12/2014 06:01] – [Empathie] Blacky
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 Des exemples de Prouesses sont données plus bas, la plupart étant liés à une Compétence précise. Mais **ce ne sont que des exemples**, il n'y a pas de "liste complète" des Prouesses, chacun peut créer la sienne (avec le MJ). Des exemples de Prouesses sont données plus bas, la plupart étant liés à une Compétence précise. Mais **ce ne sont que des exemples**, il n'y a pas de "liste complète" des Prouesses, chacun peut créer la sienne (avec le MJ).
  
-Généralement une Prouesse permet de faire l'un des choses suivante :+Généralement une Prouesse permet de faire l'une des choses suivante :
  
   * Ajouter une nouvelle Action à une Compétence. Par exemple //Backstab// pour utiliser Furtivité pour faire des attaques de corps à corps à condition que votre cible ne sache pas que vous êtes là. C'est une option à ne pas négliger, qui peut énormément aider à l'équilibre et la création de votre personnage en évitant de devoir prendre une Compétence "juste pour un bout".   * Ajouter une nouvelle Action à une Compétence. Par exemple //Backstab// pour utiliser Furtivité pour faire des attaques de corps à corps à condition que votre cible ne sache pas que vous êtes là. C'est une option à ne pas négliger, qui peut énormément aider à l'équilibre et la création de votre personnage en évitant de devoir prendre une Compétence "juste pour un bout".
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   * **Perceur de mensonge** : +2 en Empathie pour discerner ou découvrir des mensonges, dirigés contre vous ou quelqu'un d'autre.   * **Perceur de mensonge** : +2 en Empathie pour discerner ou découvrir des mensonges, dirigés contre vous ou quelqu'un d'autre.
-  * **Nez de danger** : vous pouvez utiliser Empathie à la place d'Attention pour déterminer votre initiative dans un conflit, à condition d'avoir eu une bonne chance d'observer ou de parler aux personnes impliquées pour au moins quelques minutes avant durant la scène. +  * **Nez de danger** : vous pouvez utiliser Empathie à la place d'Attention pour déterminer votre initiative dans un conflit physique, à condition d'avoir eu une bonne chance d'observer ou de parler aux personnes impliquées pour au moins quelques minutes avant durant la scène. 
-  * **Psychanalyste** : Todo+  * **Psychanalyste** : +2 en Empathie pour soigner les conséquences mentales d'un conflit, selon les conditions usuelles.
  
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règles/compétences-prouesses.txt · Dernière modification : 07/08/2015 01:04 de Blacky