zFate

Une campagne de survie, avec des morceaux putréfiés dedans…

Outils pour utilisateurs

Outils du site


règles:compétences-prouesses

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
règles:compétences-prouesses [03/12/2014 15:53] – [Prouesses] Blackyrègles:compétences-prouesses [05/12/2014 06:01] – [Empathie] Blacky
Ligne 145: Ligne 145:
  
   * **Perceur de mensonge** : +2 en Empathie pour discerner ou découvrir des mensonges, dirigés contre vous ou quelqu'un d'autre.   * **Perceur de mensonge** : +2 en Empathie pour discerner ou découvrir des mensonges, dirigés contre vous ou quelqu'un d'autre.
-  * **Nez de danger** : vous pouvez utiliser Empathie à la place d'Attention pour déterminer votre initiative dans un conflit, à condition d'avoir eu une bonne chance d'observer ou de parler aux personnes impliquées pour au moins quelques minutes avant durant la scène. +  * **Nez de danger** : vous pouvez utiliser Empathie à la place d'Attention pour déterminer votre initiative dans un conflit physique, à condition d'avoir eu une bonne chance d'observer ou de parler aux personnes impliquées pour au moins quelques minutes avant durant la scène. 
-  * **Psychanalyste** : Todo+  * **Psychanalyste** : +2 en Empathie pour soigner les conséquences mentales d'un conflit, selon les conditions usuelles.
  
 ---- ----
règles/compétences-prouesses.txt · Dernière modification : 07/08/2015 01:04 de Blacky