zFate

Une campagne de survie, avec des morceaux putréfiés dedans…

Outils pour utilisateurs

Outils du site


règles:notions

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
règles:notions [09/12/2014 14:38] – [Jalons & évolutions des personnages] Blackyrègles:notions [11/12/2014 01:31] – [Conflits] Blacky
Ligne 253: Ligne 253:
 Quand tout le reste échoue, vous pouvez simplement abandonner, arrêter de vous battre. Quelque soit la raison vous pouvez interrompre n'importe quelle action n'importe quand **avant son jet de dés** et déclarer que vous Concédez votre défaite. Quand tout le reste échoue, vous pouvez simplement abandonner, arrêter de vous battre. Quelque soit la raison vous pouvez interrompre n'importe quelle action n'importe quand **avant son jet de dés** et déclarer que vous Concédez votre défaite.
  
-Une telle Concession donne à votre adversaire ce qu'il attendait, ou parfois vous supprime de la liste des gênes ou obstacles possibles pour vos ennemis. Mais en échange vous gagnez un Point de Fortune, et 1PF supplémentaire pour chaque Conséquence subie pendant ce conflit. De plus vous pouvez éviter les pires facettes de ce qui vous attend : d'accord vous avez perdu et votre adversaire a gagné et la narration reflétera cela, mais vous pouvez négocier une situation qui convienne à tous.+Une telle Concession donne à votre adversaire ce qu'il attendait, ou parfois vous supprime de la liste des gênes ou obstacles possibles pour vos ennemis. Mais en échange vous gagnez un Point de Fortune, et 1PF supplémentaire pour chaque Conséquence subie pendant ce conflit (comme tous les PF gagnés de cette façon, ils sont reçus //après la fin// du Conflit). De plus vous pouvez éviter les pires facettes de ce qui vous attend : d'accord vous avez perdu et votre adversaire a gagné et la narration reflétera cela, mais vous pouvez négocier une situation qui convienne à tous.
  
 <wrap lo>Exemple : vous combattez un autre groupe, et vous êtes mis Hors-conflit. La mort est une possibilité, mais se retrouver inconscient, menotté, entre leurs mains avec tout votre équipement est aussi une possibilité. \\  <wrap lo>Exemple : vous combattez un autre groupe, et vous êtes mis Hors-conflit. La mort est une possibilité, mais se retrouver inconscient, menotté, entre leurs mains avec tout votre équipement est aussi une possibilité. \\ 
règles/notions.txt · Dernière modification : 20/10/2015 22:44 de Blacky