zFate

Une campagne de survie, avec des morceaux putréfiés dedans…

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règles:notions [11/12/2014 01:31] – [Conflits] Blackyrègles:notions [15/01/2015 06:19] – [Défis] Blacky
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 Le soin des Conséquences mentales demande moins d'outils, mais impose d'ouvrir son personnage à autrui. Un acte de Tromperie travaille alors contre le patient. Être soigné ne demande pas forcément un professionnel, une à plusieurs soirées passés avec un bon groupe d'amis ou de confidents peut suffire, à condition d'être honnête et de pouvoir connecter émotionnellement avec eux. Un personnage avec des Aspects de socio ou psychopathie se verra très souvent sous Contrainte contre sa guérison, en plus de devoir utiliser Tromperie pour empêcher autrui de voir ses yeux vides et morts. Le soin des Conséquences mentales demande moins d'outils, mais impose d'ouvrir son personnage à autrui. Un acte de Tromperie travaille alors contre le patient. Être soigné ne demande pas forcément un professionnel, une à plusieurs soirées passés avec un bon groupe d'amis ou de confidents peut suffire, à condition d'être honnête et de pouvoir connecter émotionnellement avec eux. Un personnage avec des Aspects de socio ou psychopathie se verra très souvent sous Contrainte contre sa guérison, en plus de devoir utiliser Tromperie pour empêcher autrui de voir ses yeux vides et morts.
  
-Récupérer seul est très long, dangereux, parfois impossible. C'est l'un des intérêts majeurs du groupe.+Récupérer seul est très long, dangereux, parfois impossible. C'est l'un des intérêts majeurs du groupe sur la solitude.
  
 ==== Aggravation d'une Conséquence ==== ==== Aggravation d'une Conséquence ====
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 ==== Défis ==== ==== Défis ====
  
-Un Défi est une série d'actions surmonter pour résoudre une situation compliquée ou dynamique. Chaque action de Surmonter utilise une Compétence **différente**, et le MJ prend l'ensemble des résultats individuelles pour tisser le résultat et la manière d'y parvenir.+Un Défi est une série d'actions surmonter pour résoudre une situation compliquée ou dynamique. Chaque action de Surmonter utilise une Compétence **différente**, et le MJ prend l'ensemble des résultats individuels pour tisser le résultat et la manière d'y parvenir.
  
 <wrap lo>Pensez par exemple à un braquage : l'on peut simplement faire un test, mais ils sont généralement compliqués et dynamiques. C'est alors un défi, où la tête doit obtenir les plans de la banque, puis ensuite établir un plan précis, où le hacker du groupe doit pirater les caméras de sécurité, ou la belle gueule doit séduire une employée puis détourner sa carte de sécurité, alors le pirate doit la copier, puis le muscle doit faire une diversion à l'autre bout de la ville avant que l'acrobate mette le perceur en position, et le perceur enfin d'ouvrir le coffre.</wrap> <wrap lo>Pensez par exemple à un braquage : l'on peut simplement faire un test, mais ils sont généralement compliqués et dynamiques. C'est alors un défi, où la tête doit obtenir les plans de la banque, puis ensuite établir un plan précis, où le hacker du groupe doit pirater les caméras de sécurité, ou la belle gueule doit séduire une employée puis détourner sa carte de sécurité, alors le pirate doit la copier, puis le muscle doit faire une diversion à l'autre bout de la ville avant que l'acrobate mette le perceur en position, et le perceur enfin d'ouvrir le coffre.</wrap>
règles/notions.txt · Dernière modification : 20/10/2015 22:44 de Blacky