zFate

Une campagne de survie, avec des morceaux putréfiés dedans…

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règles:notions

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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règles:notions [15/01/2015 05:48]
Blacky [Récupération d'une Conséquence]
règles:notions [20/10/2015 22:44]
Blacky [Armes]
Ligne 214: Ligne 214:
 ==== Défis ==== ==== Défis ====
  
-Un Défi est une série d'actions surmonter pour résoudre une situation compliquée ou dynamique. Chaque action de Surmonter utilise une Compétence **différente**, et le MJ prend l'ensemble des résultats individuelles pour tisser le résultat et la manière d'y parvenir.+Un Défi est une série d'actions surmonter pour résoudre une situation compliquée ou dynamique. Chaque action de Surmonter utilise une Compétence **différente**, et le MJ prend l'ensemble des résultats individuels pour tisser le résultat et la manière d'y parvenir.
  
 <wrap lo>Pensez par exemple à un braquage : l'on peut simplement faire un test, mais ils sont généralement compliqués et dynamiques. C'est alors un défi, où la tête doit obtenir les plans de la banque, puis ensuite établir un plan précis, où le hacker du groupe doit pirater les caméras de sécurité, ou la belle gueule doit séduire une employée puis détourner sa carte de sécurité, alors le pirate doit la copier, puis le muscle doit faire une diversion à l'autre bout de la ville avant que l'acrobate mette le perceur en position, et le perceur enfin d'ouvrir le coffre.</wrap> <wrap lo>Pensez par exemple à un braquage : l'on peut simplement faire un test, mais ils sont généralement compliqués et dynamiques. C'est alors un défi, où la tête doit obtenir les plans de la banque, puis ensuite établir un plan précis, où le hacker du groupe doit pirater les caméras de sécurité, ou la belle gueule doit séduire une employée puis détourner sa carte de sécurité, alors le pirate doit la copier, puis le muscle doit faire une diversion à l'autre bout de la ville avant que l'acrobate mette le perceur en position, et le perceur enfin d'ouvrir le coffre.</wrap>
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   * **1** : Petites armes légères comme un couteau, un poing américain, une pierre lourde, une bouteille en verre ou autre arme improvisée.    * **1** : Petites armes légères comme un couteau, un poing américain, une pierre lourde, une bouteille en verre ou autre arme improvisée. 
   * **2** : Armes de poing comme un pistolet, révolver ou autre, ainsi que les armes blanches plus lourdes comme les poignards de combat, machettes ou épées.   * **2** : Armes de poing comme un pistolet, révolver ou autre, ainsi que les armes blanches plus lourdes comme les poignards de combat, machettes ou épées.
-  * **3** : Armes généralement à deux mains comme les fusils et armes de guerre ou les pieux, pics, les armes automatiques, et les explosifs légers comme les grenades ananas.+  * **3** : Armes généralement à deux mains comme les fusils et armes de guerre, les armes automatiques, et les explosifs légers comme les grenades ananas.
   * **4** : Armes de guerre lourdes, tout ce qui est mitrailleuse, explosifs, armes véhiculaires, etc.   * **4** : Armes de guerre lourdes, tout ce qui est mitrailleuse, explosifs, armes véhiculaires, etc.
   * **5+** : est-il vraiment utile d'aller danser sous un tir d'artillerie ou de se jeter sur le canon d'un tank ou un missile ?   * **5+** : est-il vraiment utile d'aller danser sous un tir d'artillerie ou de se jeter sur le canon d'un tank ou un missile ?
règles/notions.txt · Dernière modification: 20/10/2015 22:44 de Blacky