règles:échelle
Ceci est une ancienne révision du document !
Échelle de jeu (//The Ladder//)
L’Échelle de jeu détermine tous les scores utilisés dans le jeu, que ce soit les Compétences, les Marges de réussite ou d’échec, le degré de Difficulté de quelque chose, etc.
| Score | VF | VO |
|---|---|---|
| +8 | Légendaire | Legendary |
| +7 | Épique | Epic |
| +6 | Fantastique | Fantastic |
| +5 | Superbe | Superb |
| +4 | Excellent | Great |
| +3 | Bon | Good |
| +2 | Correct | Fair |
| +1 | Moyen | Average |
| +0 | Médiocre | Mediocre |
| -1 | Mauvais | Poor |
| -2 | Terrible | Terrible |
Exemples de niveaux
- Un voyou ou quelqu’un prenant des cours de self-defense est un combattant Moyen (+1)
- Un soldat ou un policier de métropole américaine est un combattant Correct (+2)
- Un Marine vétéran de campagnes militaires est un Bon (+3) combattant
- Un Ranger ou autre véritable commando est un Excellent (+4) combattant
- Un vétéran Navy SEAL très doué et spécialisé ou autre “élite de l’élite” est un combattant Fantastique (+5)
Ceci n’est qu’une base, les Aspects et les Prouesses comptent tout autant que les Compétences.
règles/échelle.1416305754.txt.bz2 · Dernière modification : 18/11/2014 11:15 de Blacky
